Ouvrir une demande d'aide
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37
Comment créer un compteur
Page 1 sur 1 • Partagez •
Comment créer un compteur
bonjour,
j'aurai aimé insérer un compteur de visite sur mon blog, mais tous les compteurs que j'ai trouver était dans un autre langage que celui du blog. et vu que je ne suis pas programmeur...
alors y aurait il une âme charitable pour m'indiquer pas à pas la marche à suivre pour avoir un super compteur de visite sur mon super blog.
merci à tous
j'aurai aimé insérer un compteur de visite sur mon blog, mais tous les compteurs que j'ai trouver était dans un autre langage que celui du blog. et vu que je ne suis pas programmeur...
alors y aurait il une âme charitable pour m'indiquer pas à pas la marche à suivre pour avoir un super compteur de visite sur mon super blog.
merci à tous
Re: Comment créer un compteur
Bonjour,
Vous trouverez plein de compteurs qui vont vous donner un code à insérer, ce code il faudra le copier dans le module personnalisé de votre blog.
Vous trouverez plein de compteurs qui vont vous donner un code à insérer, ce code il faudra le copier dans le module personnalisé de votre blog.
je suis un peu neuneu alors si vous pouviez être un peu plus précis car je trouve que des codes en HTML et apparemment ça ne colle pas avec le sosblog
Bonjour,
Si si c'est bien le code html qui vous est donné qu'il vous faudra copier.
Il faut aller dans l'administration, dans les modules et activer le module personnalisé, ensuite il faut l'éditer et y copier le code qui vous a été donné par le site du compteur.
On n'oublie pas de sauvegarder et normalement tout marche.
Attention cependant, ils intègrent souvent des pop ups qui ne sont pas forcément agréables pour vos visiteurs.
Si si c'est bien le code html qui vous est donné qu'il vous faudra copier.
Il faut aller dans l'administration, dans les modules et activer le module personnalisé, ensuite il faut l'éditer et y copier le code qui vous a été donné par le site du compteur.
On n'oublie pas de sauvegarder et normalement tout marche.
Attention cependant, ils intègrent souvent des pop ups qui ne sont pas forcément agréables pour vos visiteurs.
Allez voir ce site Lien retiré.
Sur mon blog le compteur vient de ce site ! Pleins de choix !!! Allez voir mon blog!
Edit Xoumi:
La pub sur le forum est interdite sauf dans la section publicité.
Ceci est un avertissement.
Sur mon blog le compteur vient de ce site ! Pleins de choix !!! Allez voir mon blog!
Edit Xoumi:
La pub sur le forum est interdite sauf dans la section publicité.
Ceci est un avertissement.

» comment réinitialiser le compteur du record de qui est en ligne
» Comment éviter la majorité des infections virales
» Comment imposer un itinéraire dans un trajet ?
» Comment ouvrir un document word/pdf depuis un bouton ?
» [Tjaak School] Créer un compteur de durée de vie
» Comment éviter la majorité des infections virales
» Comment imposer un itinéraire dans un trajet ?
» Comment ouvrir un document word/pdf depuis un bouton ?
» [Tjaak School] Créer un compteur de durée de vie
Page 1 sur 1