Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 117 le Mar 1 Déc - 13:21
Blog inacessible + Pb Photo + Pb Crédit
Page 1 sur 1 • Partager •
Blog inacessible + Pb Photo + Pb Crédit
Bonsoir,
Depuis quelques temps j'étais inquiet. Impossible d'insérer une photo depuis le site servimg.com. Ces jours ci, tout réfactionnait et l'écran du BLOG s'étant subitement élargi, d'où plus de pb. J'ai un paquet de photos en retard, je voulais m'y mettre cet AM mais le blog (bienvivreaygos.sosblog.fr) est inaccessible; apparemment, je ne suis pas le seul car depuis l'annuaire sosblog, je n'ai pu atteindre aucun blog.
Autre point, j'ai mon crédit qui se retrouve à 0 par je ne sais quelle opération du St Esprit, alors je pouvais pour la première fois offrir un mois sans pub à mes copains; Dommage.
Merci pour vos interventions
Depuis quelques temps j'étais inquiet. Impossible d'insérer une photo depuis le site servimg.com. Ces jours ci, tout réfactionnait et l'écran du BLOG s'étant subitement élargi, d'où plus de pb. J'ai un paquet de photos en retard, je voulais m'y mettre cet AM mais le blog (bienvivreaygos.sosblog.fr) est inaccessible; apparemment, je ne suis pas le seul car depuis l'annuaire sosblog, je n'ai pu atteindre aucun blog.
Autre point, j'ai mon crédit qui se retrouve à 0 par je ne sais quelle opération du St Esprit, alors je pouvais pour la première fois offrir un mois sans pub à mes copains; Dommage.
Merci pour vos interventions
Dernière édition par fauthous le Sam 20 Fév - 0:50, édité 1 fois
fauthous- **

Re: Blog inacessible + Pb Photo + Pb Crédit
ça ne va toujours pas mieux, grosses difficultés pour ouvrir le Blog.
Que se passe-t-il?
merci de me répondre
Que se passe-t-il?
merci de me répondre
fauthous- **

Bonjour,
Pour les blogs inaccessibles, le problème est résolu, et j'accède bien au vôtre. ;)
(lien du sujet unique : ici)
Pour les problèmes de crédits non-attribués, merci de lire ce sujet :
Problèmes concernant les crédits ;)
Pour les blogs inaccessibles, le problème est résolu, et j'accède bien au vôtre. ;)
(lien du sujet unique : ici)
Pour les problèmes de crédits non-attribués, merci de lire ce sujet :
Problèmes concernant les crédits ;)

Threax- # ActifBlog #
-

Merci pour votre réactivité.
Pour les crédits, ce n'est pas un achat, mais le solde qui augmente en fonction des articles, de la fréquentation et d'autres éléments. Je venais juste d'atteindre le nombre nécessaire à un mois gratuit sans pub, que le solde s'est retrouvé à 0.
Le principal est que l'accès soit rétablit.
Pour les crédits, ce n'est pas un achat, mais le solde qui augmente en fonction des articles, de la fréquentation et d'autres éléments. Je venais juste d'atteindre le nombre nécessaire à un mois gratuit sans pub, que le solde s'est retrouvé à 0.
Le principal est que l'accès soit rétablit.
fauthous- **