Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 117 le Mar 1 Déc - 13:21
code allopass!!
Forum d'entraide SosBlog :: Entraide & Support :: Problème avec le panneau d'administration :: Problèmes avec mes crédits
Page 1 sur 1 • Partager •
code allopass!!
Bonjour,
je viens de créer mon blog,et afin de supprimer la publicité j'ai fait 1 appel allopass (2 fois) on me dit à chaque fois que le code saisi est invalide!!!
Pour 2 appels çà fait beaucoup!!
Pourriez-vous m'aider ? Code gratuit ou remboursement est-ce possible ?
Merci
je viens de créer mon blog,et afin de supprimer la publicité j'ai fait 1 appel allopass (2 fois) on me dit à chaque fois que le code saisi est invalide!!!
Pour 2 appels çà fait beaucoup!!
Pourriez-vous m'aider ? Code gratuit ou remboursement est-ce possible ?
Merci
Sandy67- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Re: code allopass!!
Oui j'ai vu après mon post
merci à toi.

Bonjour, j'ai eu un problème de crédit il y a 15 jours,
Toto465 a eu la gentillesse de le résoudre, mais je ne peux pas répondre à son MP (message d'erreur), et je ne peux pas non plus poster sur le bon fil de discussion, on me dit que je n'ai pa sle droit de poster !!!! au secour LOL !!!!!!
voici la copie de mon MP pour Toto465 (MP que je ne peux pas envoyer, on me dit qu'il n'accepte pas les MP, alors qu'il vient de m'en envoyer un en me disant de lui répondre ..... c'est trop bizarre !!!!
Merci Toto, les crédits ont bien été attribués, mais SNIF .... je me suis apperçue que je me suis trompée dans mon besoin de crédits, je viens donc de racheter 500 crédits supplémentaires (6 euros, par paypal)... et ils ne sont pas crédités non plus !!!! à moins qu'il faille attendre plusieurs heures (cela fait 2 heures que j'ai fait l'achat ..?).
Edit etana : ça se règle par mp et j'efface ce message pour enlever les informations à ne pas donner à tout le monde ^___^
Toto465 a eu la gentillesse de le résoudre, mais je ne peux pas répondre à son MP (message d'erreur), et je ne peux pas non plus poster sur le bon fil de discussion, on me dit que je n'ai pa sle droit de poster !!!! au secour LOL !!!!!!
voici la copie de mon MP pour Toto465 (MP que je ne peux pas envoyer, on me dit qu'il n'accepte pas les MP, alors qu'il vient de m'en envoyer un en me disant de lui répondre ..... c'est trop bizarre !!!!
Merci Toto, les crédits ont bien été attribués, mais SNIF .... je me suis apperçue que je me suis trompée dans mon besoin de crédits, je viens donc de racheter 500 crédits supplémentaires (6 euros, par paypal)... et ils ne sont pas crédités non plus !!!! à moins qu'il faille attendre plusieurs heures (cela fait 2 heures que j'ai fait l'achat ..?).
Edit etana : ça se règle par mp et j'efface ce message pour enlever les informations à ne pas donner à tout le monde ^___^
mariannezen- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Moi idem...pour les MP à toto & pour Paypal!!!!

Bonjour,
Je suis désolé, je ne fais plus parti de l'équipe de ce forum.
Pour les problèmes de crédits, veuillez désormais contacter Etana, Modérablog.
Cordialement,
Je suis désolé, je ne fais plus parti de l'équipe de ce forum.
Pour les problèmes de crédits, veuillez désormais contacter Etana, Modérablog.

Cordialement,

Threax- # ActifBlog #
-

Bonjour,
Exacte, donc vous pouvez m'envoyer par message privé ce qui est demandé dans le sujet que mentionne Alex Fowl et je m'occuperais de demander aux techniciens de s'en occuper le plus vite possible :cat:
@mariannezen : cela devrait être réglé ^_^
Cordialement.
Exacte, donc vous pouvez m'envoyer par message privé ce qui est demandé dans le sujet que mentionne Alex Fowl et je m'occuperais de demander aux techniciens de s'en occuper le plus vite possible :cat:
@mariannezen : cela devrait être réglé ^_^
Cordialement.

Sarang- AdminBlog

les crédits ont bien été ajoutés,
Merci beaucoup Etana,
marianne
Merci beaucoup Etana,
marianne
mariannezen- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)