Ouvrir une demande d'aide
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37
annonce
Page 1 sur 1 • Partagez •
annonce
Bonjour,
Comment réaliser l'annonce dans l'encart prévu à cet effet en page d'accueil?
Comment insérer une image dans un article?
Merci pour vos réponses
naturo37
Comment réaliser l'annonce dans l'encart prévu à cet effet en page d'accueil?
Comment insérer une image dans un article?
Merci pour vos réponses
naturo37

Re: annonce
Bonjour,
Pour ajouter une image dans un article, je vous invite à allez ici : http://forum.sosblog.fr/questions-reponses-frequentes-f4/mettre-une-image-dans-un-article-t1745.htm#9632
Et pour l'annonce je ne vois pas de quoi vous parler... Pouvez vous préciser ?
Cordialement.
Pour ajouter une image dans un article, je vous invite à allez ici : http://forum.sosblog.fr/questions-reponses-frequentes-f4/mettre-une-image-dans-un-article-t1745.htm#9632
Et pour l'annonce je ne vois pas de quoi vous parler... Pouvez vous préciser ?
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour l'info.
Quant à l'annonce, il s'agit en réalité d'un encart sur la page d'accueil qui jusqu'à hier était vierge. Il se trouve que cet emplacement semble dédié à de la pub. Par conséquent, il n'a pas d'intérêt pour moi our promouvoir mon activité.
Bien cordialement
Merci pour l'info.
Quant à l'annonce, il s'agit en réalité d'un encart sur la page d'accueil qui jusqu'à hier était vierge. Il se trouve que cet emplacement semble dédié à de la pub. Par conséquent, il n'a pas d'intérêt pour moi our promouvoir mon activité.
Bien cordialement
Bonjour,
Cette encart ne peux pas être supprimé ! Pour le desactiver, il faut désactiver les pubs du Blog donc acheter des points (crédits)...
Cordialement,
Cette encart ne peux pas être supprimé ! Pour le desactiver, il faut désactiver les pubs du Blog donc acheter des points (crédits)...
Cordialement,
Dernière édition par Alex Fowl le Mer 31 Mar 2010, 15:34, édité 1 fois
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement. Maintenant, je vais me pencher sur la question de ces points à acheter dont j'ignore tout.
Bien cordialement
Bien cordialement
Bonjours,
Si c'est résolut mais résolut ;).
Et pour les point vous allez là : PA ==>Configuration général==>Gestion des crédit==>Achat de crédit.
Mais à ce que j'ai vu il y a des petit problème. Donc il faut peut-être attendre un peu.
Amicalement James.
Si c'est résolut mais résolut ;).
Et pour les point vous allez là : PA ==>Configuration général==>Gestion des crédit==>Achat de crédit.
Mais à ce que j'ai vu il y a des petit problème. Donc il faut peut-être attendre un peu.
Amicalement James.
Page 1 sur 1