Ouvrir une demande d'aide
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37
connexion inactive
connexion inactive
Bonjour
J'ai résolu le problème d'identifiant et de mot de passe mais quand je fais connexion , ca me ramène toujours à la page pour tout public , il m'est impossible
de rentrer dans mon espace administrateur , Avez-vous une solution ; si oui , je vous remercie d'avance de m'en faire part ... Merci et Bonne journée .
J'ai résolu le problème d'identifiant et de mot de passe mais quand je fais connexion , ca me ramène toujours à la page pour tout public , il m'est impossible
de rentrer dans mon espace administrateur , Avez-vous une solution ; si oui , je vous remercie d'avance de m'en faire part ... Merci et Bonne journée .

Dernière édition par alain le Sam 03 Avr 2010, 00:16, édité 1 fois
Re: connexion inactive
Bonjour,
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
Vous avez bien la page d'identification à cette adresse : http://blogami.sosblog.fr/login.htm ?
Cordialement.
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
Vous avez bien la page d'identification à cette adresse : http://blogami.sosblog.fr/login.htm ?
Cordialement.
Effectivement , la page d'identification est bien à cette adresse , mais ça ne change rien , je ne peux toujours pas rentrer dans mon espace administrateur , je ne vois pas ce qui cloche !!! .
Merci de m'avoir répondu et merci si vous me trouvez la solution ...
Bonne journée à vous.
Merci de m'avoir répondu et merci si vous me trouvez la solution ...
Bonne journée à vous.
Moi non plus malheureusement
Qu'est-ce qu'il fait en fait après que vous aillez entré votre mot de passe ? Il vous renvoie directement sur la page d'index ( http://blogami.sosblog.fr/ ) du blog ?
Moi j'ai essayé et j'étais renvoyé sur la même page de connexion avec en plus un message :

Qu'est-ce qu'il fait en fait après que vous aillez entré votre mot de passe ? Il vous renvoie directement sur la page d'index ( http://blogami.sosblog.fr/ ) du blog ?
Moi j'ai essayé et j'étais renvoyé sur la même page de connexion avec en plus un message :
- Code:
Identifiant/mot de passe incorrects.
Oui , c'est ça , je suis renvoyé sur sur la page d'index , ou je réessaie de me connecter et toujours la même réponse , c'est un cercle vicieux , je reviens indéfiniment sur la page d'index ... Je n'ai pas le message " identifiant/ mot de passe incorrects " ce qui parait normal du fait que je lui donne le bon identifiant et le MdP correct , enfin je suppose ... Est-ce que ça vous aiderait si je vous donnais l ' identifiant et le MdP ?
En tout cas , Je vous remercie énormément de vous occuper de mon cas...
Bonne journée à vous.
En tout cas , Je vous remercie énormément de vous occuper de mon cas...
Bonne journée à vous.
Alors vous devriez déjà essayer de vider le cache ( et éventuellement les cookies ) comme il est décrit qu'il faut faire là : Vider le cache Internet et modifications non effectuées.
Ensuite vous devriez essayer d'utiliser un autre navigateur pour voir si le problème pouvait venir de là.
Et sur cette page http://citron.fruitsandco.com/Cookie-h56.htm voyez-vous bien :
Et pour finir, si rien de tout ça n'a fonctionner me donner l'adresse email liée au blog par message privé pour que je demande à un technicien si une solution peut-être trouvée.
Cordialement.
Ensuite vous devriez essayer d'utiliser un autre navigateur pour voir si le problème pouvait venir de là.
Et sur cette page http://citron.fruitsandco.com/Cookie-h56.htm voyez-vous bien :
- Code:
Le javascript est activé.
Les cookies sont activés.
Et pour finir, si rien de tout ça n'a fonctionner me donner l'adresse email liée au blog par message privé pour que je demande à un technicien si une solution peut-être trouvée.
Cordialement.
Alors là , Bravo
J'ai fait tout comme vous me l'aviez indiqué ; nettoyage cache et cookies , je réessaie : rien
le test java et cookies activés : oui activation ; essai à nouveau : rien
Je suis avec Firefox , donc je tente internet explorer et , oh miracle , ça fonctionne d'où ma profonde reconnaissance et toute ma gratitude pour votre aide .
C'est vrai que j'aurais aimé que ça fonctionne sur Firefox , mais je ne vais pas faire le difficile . Encore un grand Merci à vous et dites moi si je dois le marquer résolu ou si c'est vous qui le faites .
Passez une très , très bonne journée...
Je rajoute un petit mot , car je viens a l'instant de retenter sur Firefox et .....
, ça fonctionne à merveille . Que puis-je dire d'autres , sinon un Big Merci.
Comme quoi , le Savoir des Uns fait le Bonheur des Autres ...
J'ai fait tout comme vous me l'aviez indiqué ; nettoyage cache et cookies , je réessaie : rien
le test java et cookies activés : oui activation ; essai à nouveau : rien
Je suis avec Firefox , donc je tente internet explorer et , oh miracle , ça fonctionne d'où ma profonde reconnaissance et toute ma gratitude pour votre aide .
C'est vrai que j'aurais aimé que ça fonctionne sur Firefox , mais je ne vais pas faire le difficile . Encore un grand Merci à vous et dites moi si je dois le marquer résolu ou si c'est vous qui le faites .
Passez une très , très bonne journée...

Je rajoute un petit mot , car je viens a l'instant de retenter sur Firefox et .....

Comme quoi , le Savoir des Uns fait le Bonheur des Autres ...

» Votre connexion ADSL est inactive
» Connexion très ralentie
» Problème de connexion
» [résolu]connexion wifi
» GPS map 62 et problème connexion avec Google Earth
» Connexion très ralentie
» Problème de connexion
» [résolu]connexion wifi
» GPS map 62 et problème connexion avec Google Earth
Page 1 sur 1