Ouvrir une demande d'aide
Derniers sujets
» Visites de l'admin
Jeu 16 Nov 2017, 19:52 par Singleton

» Présentation des membres
Lun 10 Avr 2017, 15:10 par Singleton

» Bonnes fêtes de fin d'année !
Jeu 05 Jan 2017, 03:22 par Derri

» Changements dans le Staff
Dim 30 Oct 2016, 22:46 par Kiyomizu

» Sur les moteurs de recherche
Mar 30 Aoû 2016, 14:03 par Alicia Hopeful

» Date d’un article sur un blog
Lun 27 Juin 2016, 19:50 par Gérard du 07

» achat de crédits défectueux
Mer 11 Mai 2016, 12:33 par Nicoape

» Intégration d'un sondage sur le blog
Mer 27 Avr 2016, 20:40 par Nicoape

» Articles apparaissant dans la partie module
Mer 27 Avr 2016, 11:06 par Nicoape

» (#2105): Problème d'affichage des commentaires
Sam 16 Avr 2016, 19:34 par Singleton

Les posteurs les plus actifs du mois
Passiflore
 
Singleton
 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37

Règle de la section - Besoin d'un AdminBlog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Important Règle de la section - Besoin d'un AdminBlog

Message par Xoumi le Dim 14 Aoû 2011, 12:03


Règle de la section - Besoin d'un AdminBlog


Règles à respecter dans cette section

Quand un sujet nécessite un suivi particulier de la part de l'équipe SosBlog, votre sujet sera déplacé dans cette section. Le déplacement du sujet implique un règlement particulier que nous vous invitons à prendre connaissance avant de répondre :

Votre sujet se trouve ici ? Qu'est-ce que cela signifie ?

Si votre sujet se trouve dans cette section, c'est que :

► Le problème signalé est généralisé sur l'ensemble de la plateforme SosBlog.
► Le sujet nécessite un suivi particulier de l'ensemble du Staff de SosBlog.
► L'intervention d'un technicien est requis pour une analyse de votre support.

Ce que vous pouvez faire pour que un meilleur suivi de votre problème :

► Faire des UPs à raison d'un par semaine.

Dès que votre problème est déplacé dans cette section, c'est que les techniciens ont été prévenus.

Que pouvez-vous faire pour aider les techniciens ?

Tout d'abord, cette section n'est pas prévue à l'entraide pour votre forum mais simplement à de l'entraide pour un problème. Aucune personne ne peut ouvrir de sujet, si un sujet se trouve dans cette section, c'est qu'il a été déplacé par un membre de l'équipe du forum.

Cependant, pour aider les techniciens, vous pouvez intervenir si :

► Vous pensez détenir la solution au problème ;
► Vous avez des informations pouvant servir comme :
→ Votre/Vos navigateur(s) utilisé(s) ainsi que leur version ;
→ Votre version de forum ;
→ L'adresse de votre forum ;
→ Votre système d'exploitation ;
→ Une information sur l'erreur (Quand elle se produit, où elle se produit, ...) ;
→ Des captures d'écran. (Comment faire ?)

Si c'est le cas, n'hésitez pas à intervenir en étant le plus précis possible. Et surtout, sachez que les techniciens travaillent dès que votre problème est apparu et qu'ils continueront de travailler jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée. Ce n'est pas parce qu'ils ne vous donne pas des nouvelles qu'ils ont oubliés votre problème.

Merci de votre compréhension.
L'équipe SosBlog.

avatar
Xoumi
# FanaBlog #

Messages : 807
Firefox

http://forum.sosblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum