Ouvrir une demande d'aide
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37
ajout de liens sous safari
Page 1 sur 1 • Partagez •
ajout de liens sous safari
Bonjour,
Voila je rencontre un pb avec l'editeur de blog sous safari.
Lorsque je soushaite ajouter un liens, je selectionne le texte, click sur l'icone avec la chaine, ca m'ouvre une mini fenetre, mais sous safari elle reste blanche sans rien.
Du coup je ne peut ajouter de liens.
Etant sous mac, c'est tres genant. J'ai essayer avec opera ou ff sur un pc, et la pas de probleme.
Il y a t il une solution, autre que passer par le html?
Merci
Voila je rencontre un pb avec l'editeur de blog sous safari.
Lorsque je soushaite ajouter un liens, je selectionne le texte, click sur l'icone avec la chaine, ca m'ouvre une mini fenetre, mais sous safari elle reste blanche sans rien.
Du coup je ne peut ajouter de liens.
Etant sous mac, c'est tres genant. J'ai essayer avec opera ou ff sur un pc, et la pas de probleme.
Il y a t il une solution, autre que passer par le html?
Merci
Re: ajout de liens sous safari
Bonjour Mama,
J'ai bien pris en compte votre problème. Je ne possède malheureusement pas le navigateur Safari sur l'ordinateur que j'utilise actuellement. Si cela peut patienter, je pourrais vous répondre à partir de Vendredi soir.
Je ne peux que vous proposer d'utiliser un autre navigateur que Safari si le problème ne peut être contourné.
J'ai bien pris en compte votre problème. Je ne possède malheureusement pas le navigateur Safari sur l'ordinateur que j'utilise actuellement. Si cela peut patienter, je pourrais vous répondre à partir de Vendredi soir.
Je ne peux que vous proposer d'utiliser un autre navigateur que Safari si le problème ne peut être contourné.
Bonsoir mama,
Comme promis, je reviens vers vous après avoir effectué un test avec safari. Je n'ai pas réussi à reproduire votre erreur. J'ai pris une capture écran en guise de bonne-foi :

Comme promis, je reviens vers vous après avoir effectué un test avec safari. Je n'ai pas réussi à reproduire votre erreur. J'ai pris une capture écran en guise de bonne-foi :

Bonjour,
N'ayant pas eu de nouvelles depuis bientôt deux semaines, je considère votre problème comme résolu. Si ce n'est pas le cas, merci de rouvrir un sujet avec les informations nécessaires au traitement de votre problème.
N'ayant pas eu de nouvelles depuis bientôt deux semaines, je considère votre problème comme résolu. Si ce n'est pas le cas, merci de rouvrir un sujet avec les informations nécessaires au traitement de votre problème.

» [Resolu] Bannière avec lien dans une signature
» ['Christa] Regrouper les catégories en Onglet
» [résolu] Enregistrer LES cibles DES liens sous...
» [Virtumonde] Mes liens ne s'ouvrent pas avec Internet Explorer
» Liens inactifs dans Outlook Express
» ['Christa] Regrouper les catégories en Onglet
» [résolu] Enregistrer LES cibles DES liens sous...
» [Virtumonde] Mes liens ne s'ouvrent pas avec Internet Explorer
» Liens inactifs dans Outlook Express
Page 1 sur 1