Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 117 le Mar 1 Déc - 13:21
Articles manquants - suite -
Page 1 sur 1 • Partager •
Articles manquants - suite -
Bonsoir,
le 9 nov j'ai posté un message expliquant que certain articles avaient disparus de mon blog.
Le 11, vous m'aviez répondu que vous alliez demander la restauration d'une sauvegarde.
On est le 20 novembre et je n'ai rien vu changé sur mon blog, donc je viens prendre des nouvelles ici et je vois que vous m'avez demandé le 16 si j'avais réucpéré mes articles. Seulement, je ne peux pas vous répondre car le sujet est vérouillé, voir résolu.
Hors ce n'est pas le cas du tout. Je n'ai à ce jour rien récupéré........
Que faire????
mon blog : http://lesbidouillesdenanou.sosblog.fr/index.htm
le 9 nov j'ai posté un message expliquant que certain articles avaient disparus de mon blog.
Le 11, vous m'aviez répondu que vous alliez demander la restauration d'une sauvegarde.
On est le 20 novembre et je n'ai rien vu changé sur mon blog, donc je viens prendre des nouvelles ici et je vois que vous m'avez demandé le 16 si j'avais réucpéré mes articles. Seulement, je ne peux pas vous répondre car le sujet est vérouillé, voir résolu.
Hors ce n'est pas le cas du tout. Je n'ai à ce jour rien récupéré........
Que faire????
mon blog : http://lesbidouillesdenanou.sosblog.fr/index.htm
Nanou- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Re: Articles manquants - suite -
Bonjour Nanou,
La restauration a été effectuée par un de nos techniciens. Si vous n'avez pas récupéré vos articles, c'est que nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus concernant la perte de vos données.
Nous en sommes profondément désolés.
La restauration a été effectuée par un de nos techniciens. Si vous n'avez pas récupéré vos articles, c'est que nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus concernant la perte de vos données.
Nous en sommes profondément désolés.

Cordialement, |
Xoumi - ModéraBlog
![]() | Ne jamais mettre d'informations personnelles dans un message public Respecter les règles générales du Forum En cas de perte de mot de passe envoyez par MP: L'adresse du Blog; Votre pseudo et l'adresse Email de votre compte |

Xoumi- ModéraBlog

Non je n'ai rien récupéré du tout!!
je suis dégoutée.........
Merci pour votre réponse
je suis dégoutée.........
Merci pour votre réponse

Vous pourriez me donner le lien exact d'une page où il manque des données ? Si ce sont des photos qui ne s'affichent plus, cela peut venir de l'hébergeur d'images.

Cordialement, |
Xoumi - ModéraBlog
![]() | Ne jamais mettre d'informations personnelles dans un message public Respecter les règles générales du Forum En cas de perte de mot de passe envoyez par MP: L'adresse du Blog; Votre pseudo et l'adresse Email de votre compte |

Xoumi- ModéraBlog

Dans pratiquement toutes les catégories il manque des articles complèts.
Voici ce qui apparait lorsque je clique sur la catégorie papier/carton par exemple :
"Affichage des articles appartenant à la catégorie: Papier/carton
Désolé, il n'y a pas d'article à afficher..."
Je ne saurais vous dire combien il en manque exactement car mon blog est ouvert depuis 3 ans maiis je vous garantie que ça en fait beaucoup.
Voici ce qui apparait lorsque je clique sur la catégorie papier/carton par exemple :
"Affichage des articles appartenant à la catégorie: Papier/carton
Désolé, il n'y a pas d'article à afficher..."
Je ne saurais vous dire combien il en manque exactement car mon blog est ouvert depuis 3 ans maiis je vous garantie que ça en fait beaucoup.

Bonjour Nanou,
Je vais revoir votre cas avec l'un de nos techniciens.
Je vous tiens au courant.
Je vais revoir votre cas avec l'un de nos techniciens.
Je vous tiens au courant.

Cordialement, |
Xoumi - ModéraBlog

Xoumi- ModéraBlog

Re,
Comme promis, je reviens vers vous après m'être entretenu avec un technicien. Nous avons effectués une restauration de la seule sauvegarde que nous possédions de votre blog avant l'incident qui est survenu sur l'ensemble des servers hébergeant les blogs.
Si vous n'avez rien récupéré, c'est que la sauvegarde était trop vieille, nous ne pouvons malheureusement pas récupérer vos articles perdus. Sachez que l'équipe SosBlog est désolée pour la gêne occasionnée. Notre équipe met tout en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise pas.
Xoumi.
Comme promis, je reviens vers vous après m'être entretenu avec un technicien. Nous avons effectués une restauration de la seule sauvegarde que nous possédions de votre blog avant l'incident qui est survenu sur l'ensemble des servers hébergeant les blogs.
Beniguane a écrit:En effet, nous avons eu des problèmes de serveurs liés à notre hébergeur qui décida, et sans nous consulter, d’effectuer des modifications matérielles sur ceux-ci. Suite à ces modifications, vous avez pu rencontrer sur vos blogs, des problèmes d’indisponibilité, des pages de maintenance, de page blanche, de disparition et/ou mélanges de messages et divers autres problèmes.
Aujourd’hui, la majorité des problèmes a été corrigée et vous ne devriez plus avoir d’indisponibilité ou de messages de maintenance. Néanmoins, les blogs directement hébergés sur les serveurs touchés par cette modification de matériels et qui ont perdu du contenu ne pourront pas le récupérer.
Bien que cet évènement soit lié à notre hébergeur et donc hors de notre volonté, nous mettons aujourd’hui tout en place pour que cela ne se reproduise plus jamais.
Si vous n'avez rien récupéré, c'est que la sauvegarde était trop vieille, nous ne pouvons malheureusement pas récupérer vos articles perdus. Sachez que l'équipe SosBlog est désolée pour la gêne occasionnée. Notre équipe met tout en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise pas.
Xoumi.

Cordialement, |
Xoumi - ModéraBlog

Xoumi- ModéraBlog

ok, merci quand meme d'avoir essayer ....
Bonne soirée Xoumi
Bonne soirée Xoumi