Ouvrir une demande d'aide
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37
Page blanche
Page blanche
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une page blanche sur mon blog et tout était normale le matin, pourriez vous voir ce qui ne fonctionne pas, merci.
Bonne journée à toutes et à tous.
Vivi2405
Bonne journée à toutes et à tous.
Vivi2405
Re: Page blanche
Bonjour Vivi2405
En effet, il y a l'air d'y avoir un problème. J'obtiens une erreur sur mon blog "500 Internal Server Error" et votre blog est très très long à s'afficher.
En effet, il y a l'air d'y avoir un problème. J'obtiens une erreur sur mon blog "500 Internal Server Error" et votre blog est très très long à s'afficher.
![]() | Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévBlog. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement. Merci de votre patience. ;) A bientôt sur SosBlog ![]() |
ok, merci pour l'info. nous vérifions cela tout de suite ;)
Edit 12h55: notre datacenter fait un upgrade matériel non attendu ce qui cause une page blanche sur le service sosblog. cela devrait durer une petite heure puis tout rentrera en ordre automatiquement dès la fin de la maintenance.
nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Edit 12h55: notre datacenter fait un upgrade matériel non attendu ce qui cause une page blanche sur le service sosblog. cela devrait durer une petite heure puis tout rentrera en ordre automatiquement dès la fin de la maintenance.
Edit 12h55: notre datacenter
fait un upgrade matériel non attendu ce qui cause une page blanche sur
le service sosblog. cela devrait durer une petite heure puis tout
rentrera en ordre automatiquement dès la fin de la maintenance.
Juste pour signaler que j'ai maintenant un "500 - Internal Server Error"
Bien à vous.
Vivi2405
Merci beaucoup Vivi2405, je vais faire remonter l'information.
Ne vous inquiétez pas, nous sommes sur le problème.
Ne vous inquiétez pas, nous sommes sur le problème.
Bonsoir, je confirme que tout à l'air d'être résolu, merci à tous.
Bien à vous.
Vivi2405
Bien à vous.
Vivi2405
Bonsoir,
Et non encore page blanche 21 h30.
A 21 h 52 retour mais qu'elle lenteur!!!
Cordialement
Cordialement
@fotogranb a écrit:Bonsoir,
Cordialement
Bonsoir fotogranb,
Je viens de tester sur votre blog et il s'affiche très rapidement. J'ai été accueilli par une très belle musique. Essayez de vider le cache de votre navigateur.
Bonjour à tous,
J'espère que le week-end a été bon sur le réseau SosBlog !
Je ne constate plus aucun problème concernant un quelconque ralentissement sur l'ensemble du réseau. Nos techniciens ont profité de la maintenance du DataCenter pour faire un petit nettoyage des blogs inutilisés depuis très longtemps (ou spammés).
Ce petit nettoyage permet de récupérer un peu plus de rapidité pour les membres prenant un réel plaisir à construire un blog sur SosBlog !
Si un problème venait à se représenter, n'hésitez pas à nous prévenir dans cette section. Je passe le sujet en résolu !
Bonne semaine à tous.
L'équipe SosBlog.
J'espère que le week-end a été bon sur le réseau SosBlog !
Je ne constate plus aucun problème concernant un quelconque ralentissement sur l'ensemble du réseau. Nos techniciens ont profité de la maintenance du DataCenter pour faire un petit nettoyage des blogs inutilisés depuis très longtemps (ou spammés).
Ce petit nettoyage permet de récupérer un peu plus de rapidité pour les membres prenant un réel plaisir à construire un blog sur SosBlog !
Si un problème venait à se représenter, n'hésitez pas à nous prévenir dans cette section. Je passe le sujet en résolu !
Bonne semaine à tous.
L'équipe SosBlog.

» [Annulée] Demande de page d'aceuil
» [Annulée] Demande une page HTML
» [résolu] Lien dans image survolée vers page html
» lien vers page php
» compteur php dans page générée par e-anim
» [Annulée] Demande une page HTML
» [résolu] Lien dans image survolée vers page html
» lien vers page php
» compteur php dans page générée par e-anim
Page 1 sur 1