Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
| Xoumi | ||||
| FlorentM | ||||
| Vivi2405 | ||||
| Mr.Helper | ||||
| alexandre385 | ||||
| yakachiner | ||||
| bzhpronos | ||||
| yyhyyhg | ||||
| vieufou | ||||
| Threax |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 117 le Mar 1 Déc - 13:21
Photos visibles que par l'admin
Page 1 sur 1 • Partager •
Photos visibles que par l'admin
Mes photos ne s'affichent plus pour les visiteurs.
N'importe le serveur de mes photos ( servimg ou hostingpics )
N'importe le serveur de mes photos ( servimg ou hostingpics )

Christa L.- *

Re: Photos visibles que par l'admin
Bonjour Christa L.,
Quel est le lien du blog ? Celui de votre profil ? Car il n'y a que l'article par défaut de SosBlog lors de la création du blog.
Il n'y a que les photos qui ne s'affichent pas aux visiteurs où l'article au complet ?
Merci pour vos futures réponses.
Quel est le lien du blog ? Celui de votre profil ? Car il n'y a que l'article par défaut de SosBlog lors de la création du blog.
Il n'y a que les photos qui ne s'affichent pas aux visiteurs où l'article au complet ?

Cordialement, |
Xoumi - ModéraBlog
![]() | Ne jamais mettre d'informations personnelles dans un message public Respecter les règles générales du Forum En cas de perte de mot de passe envoyez par MP: L'adresse du Blog; Votre pseudo et l'adresse Email de votre compte |

Xoumi- ModéraBlog

Xoumi a écrit:Bonjour Christa L.,
Les photos s'affichent que sur la surface technique, quand je me connecte en " admin "
Une fois déconnecté ,il y a que le titre qui s'affiche, pas de texte, rien.
J'ai pu remettre mon dernier article en postant à nouveau les photos.
Mais bon je ne suis pas trop tenté de postés à nouveau des photos.....
voici mon blog
http://nizinny-bichon.cristalblog.com/
Merci

Christa L.- *

Re,
Pensez à mettre le lien de votre blog dans votre profil
Je viens de regarder et je vois sans problème vos photos. L'article du 10 Décembre, je vois des photos de chiens adorables
Est-ce que le problème ce produit pour un article précis ? Si oui, il faudrait me donner le lien pour que je puisse regarder le problème.
Pensez à mettre le lien de votre blog dans votre profil

Je viens de regarder et je vois sans problème vos photos. L'article du 10 Décembre, je vois des photos de chiens adorables
Est-ce que le problème ce produit pour un article précis ? Si oui, il faudrait me donner le lien pour que je puisse regarder le problème.
Cordialement, |
Xoumi - ModéraBlog
![]() | Ne jamais mettre d'informations personnelles dans un message public Respecter les règles générales du Forum En cas de perte de mot de passe envoyez par MP: L'adresse du Blog; Votre pseudo et l'adresse Email de votre compte |

Xoumi- ModéraBlog

Oui je viens de remettre les photos.
Je me suis arrêté tous qui a été posté avant le 6 décembre....
Merci
Je me suis arrêté tous qui a été posté avant le 6 décembre....
Merci

Christa L.- *

Re,
Je viens de m'inscrire sur votre blog pour regarder en tant que membre ... J'avoue ne pas trop comprendre ce qui s'est passé puisque sur certains articles qui datent de trois mois, je vois les photos quand je clique sur le lien 'de l'article' mais pas sur l'index du blog...
Je viens de m'inscrire sur votre blog pour regarder en tant que membre ... J'avoue ne pas trop comprendre ce qui s'est passé puisque sur certains articles qui datent de trois mois, je vois les photos quand je clique sur le lien 'de l'article' mais pas sur l'index du blog...

Cordialement, |
Xoumi - ModéraBlog

Xoumi- ModéraBlog

Avant on avait pas besoin de cliquer sur le titre, on voyait d'office le texte et les photos.
Maintenant il faut cliquer sur le titre pour voire l'article avec les photos.
Donc la seule solution est de ré-installer les photos ?
Maintenant il faut cliquer sur le titre pour voire l'article avec les photos.
Donc la seule solution est de ré-installer les photos ?

Christa L.- *

Bonsoir Christa L.,
Oui, vous n'avez pas le choix. Cependant, je pense que ce n'est pas plus mal ce qui vous arrive car ça évite d’alourdir le chargement de votre page. Peut-être devriez-vous uniquement remettre les photos pour les dix derniers articles et laissez le reste en l'état.
Je pense que les membres comprendront qu'il faut cliquer sur le lien pour voir l'article ou alors, utilisez l"introduction pour mettre une phrase du style "Cliquez pour lire l'article".
Oui, vous n'avez pas le choix. Cependant, je pense que ce n'est pas plus mal ce qui vous arrive car ça évite d’alourdir le chargement de votre page. Peut-être devriez-vous uniquement remettre les photos pour les dix derniers articles et laissez le reste en l'état.
Je pense que les membres comprendront qu'il faut cliquer sur le lien pour voir l'article ou alors, utilisez l"introduction pour mettre une phrase du style "Cliquez pour lire l'article".

Cordialement, |
Xoumi - ModéraBlog

Xoumi- ModéraBlog