Ouvrir une demande d'aide
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37
Mes articles disparaissent ...
Mes articles disparaissent ...
Bonjour, j'ai fait un blog il y a quelques années (2007) ... (et j'ai payé pour 2 ans pour désactiver les pubs) ...
Bien que je ne suis pas très active présentement, je voulais le garder comme «sauvegarde» de plusieurs dossiers ... Hier, je me suis rendu compte que la plupart de mes articles sont disparus ... J'avais au delà de 40 pages il me semble et il en reste que 6 ... ???
Quelqu'un peut m'expliquer et est-ce qu'il y a quelque chose à faire ... ???
http://marcandrefortin.dansmonblog.com/index.htm
[Message suivant divisé]
Bien que je ne suis pas très active présentement, je voulais le garder comme «sauvegarde» de plusieurs dossiers ... Hier, je me suis rendu compte que la plupart de mes articles sont disparus ... J'avais au delà de 40 pages il me semble et il en reste que 6 ... ???
Quelqu'un peut m'expliquer et est-ce qu'il y a quelque chose à faire ... ???
http://marcandrefortin.dansmonblog.com/index.htm
[Message suivant divisé]
Re: Mes articles disparaissent ...
Bonsoir Fanie,
J'accuse réception de votre message privé. Je suis désolé de ne m'être pas connecté avant mais je suis très occupé en ce moment et cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour le support.
Je viens de poster une annonce concernant votre problème que vous pouvez lire ici. Votre demande de restauration est malheureusement trop tard, nous ne pouvons rien faire
Je suis réellement navré pour cette situation. Sachez que des mesures ont été prises pour que cela ne se reproduise pas.
J'accuse réception de votre message privé. Je suis désolé de ne m'être pas connecté avant mais je suis très occupé en ce moment et cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour le support.
Je viens de poster une annonce concernant votre problème que vous pouvez lire ici. Votre demande de restauration est malheureusement trop tard, nous ne pouvons rien faire

Je suis réellement navré pour cette situation. Sachez que des mesures ont été prises pour que cela ne se reproduise pas.

» [reglé] Accents qui disparaissent.
» [Résolu] Fichiers qui disparaissent....
» [résolu] cartes qui disparaissent
» Amsterdan products/Divers articles
» Bbox Nomad et les CPL disparaissent de l'offre Bbox Sensation
» [Résolu] Fichiers qui disparaissent....
» [résolu] cartes qui disparaissent
» Amsterdan products/Divers articles
» Bbox Nomad et les CPL disparaissent de l'offre Bbox Sensation
Page 1 sur 1