Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
| Xoumi | ||||
| FlorentM | ||||
| Vivi2405 | ||||
| Mr.Helper | ||||
| yakachiner | ||||
| alexandre385 | ||||
| bzhpronos | ||||
| yyhyyhg | ||||
| Skyline | ||||
| vieufou |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 117 le Mar 1 Déc - 13:21
section pub
Page 1 sur 1 • Partager •
mettre une section pub sur le forum
section pub
bonsoir (encore moi),
sur les supports étrangers, il y a une section pub. je voudrais savoir si il est possible de faire la meme chose sur ce forum ? ca pourrait nous aider a presenter notre forum et attirer un peu lattention de notre communaute sur nos blogs respectifs.
je pense que cette idee merite d'etre debattue !
merci de votre attention.
sur les supports étrangers, il y a une section pub. je voudrais savoir si il est possible de faire la meme chose sur ce forum ? ca pourrait nous aider a presenter notre forum et attirer un peu lattention de notre communaute sur nos blogs respectifs.
je pense que cette idee merite d'etre debattue !
merci de votre attention.

Crumby- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Re: section pub
Mon vote est oui. Ce serait formidable augmente aussi la quantité de membres de l'équipe et apporter plus de productivité pour le forum.

Coleman- ***

Bonsoir à tous,
5 personnes semblent avoir voté oui à cette proposition. Ce service était autrefois proposé sur ce forum mais personne ne l'utilisait. Comprenez que je ne peux pas remettre un service en place si la demande n'y est pas présente.
Il serait souhaitable que les membres ayant voté oui se manifeste dans ce sujet pour me dire en quoi ce service leur serait profitable.
5 personnes semblent avoir voté oui à cette proposition. Ce service était autrefois proposé sur ce forum mais personne ne l'utilisait. Comprenez que je ne peux pas remettre un service en place si la demande n'y est pas présente.
Il serait souhaitable que les membres ayant voté oui se manifeste dans ce sujet pour me dire en quoi ce service leur serait profitable.

Cordialement, |
Xoumi - ModéraBlog
![]() | Ne jamais mettre d'informations personnelles dans un message public Respecter les règles générales du Forum En cas de perte de mot de passe envoyez par MP: L'adresse du Blog; Votre pseudo et l'adresse Email de votre compte |

Xoumi- ModéraBlog

Mon votre est aussi pour ce serai bien pour les blog , ou alors le staff créer un forum de pub d'entraide ou l'on pourra faire de la pub sur nos blog et forum.
Merci
Merci
alexandre385- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Bonjour à tous,
Je vais étudier cette solution avec mon collègue. Nous reviendrons vers vous à la fin de notre délibération.
Je vais étudier cette solution avec mon collègue. Nous reviendrons vers vous à la fin de notre délibération.

Cordialement, |
Xoumi - ModéraBlog
![]() | Ne jamais mettre d'informations personnelles dans un message public Respecter les règles générales du Forum En cas de perte de mot de passe envoyez par MP: L'adresse du Blog; Votre pseudo et l'adresse Email de votre compte |

Xoumi- ModéraBlog

Cordialement, |
Xoumi - ModéraBlog

Xoumi- ModéraBlog

Je suis pour et donc oui. bonne journée!
yakachiner- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)