Ouvrir une demande d'aide
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37
Pertes de données sur vos blogs
Page 1 sur 1 • Partagez •
Bonjour, Suite au problème survenu le 26 Aout, qui a provoqué des pages d'erreurs et pertes de données sur vos blogs, il y a eu un problème avec la base de données (là où sont stockées les données de vos blogs) et donc il se peut que certaines des informations de vos blogs (articles, commentaires, configuration, ...) soient manquantes. Nous avons fait notre maximum pour récupérer ces précieuses informations malencontreusement certaines de ces données perdues sont malheureusement irrécupérables. Nous nous excusons des dégâts causés, L'equipe SosBlog | ||
Dernière édition par Singleton le Jeu 16 Avr 2015, 15:37, édité 2 fois
Re: Pertes de données sur vos blogs
"par Tivia le Sam 8 Mar 2014 - 11:18
.Bonjour,
Ce que vous avez copié est un CSS, ça se met dans votre administration > Multi-Blog > Thème personnalisé > Edition experte (vérifiez que vous êtes bien en mode avancé) et collez le code ici ;)
Cordialement,
Tivia."
MERCI TIVIA mais j'ai essayé ce soir et je n'y arrive pas : c'est seulement l'apparence du blog Page 1 qu'on peut changer, alors comment rentrer dans chaque article pour faire ce copié-collé ?
Car c'est dommage j'ai gardé tous les CSS.
Mon fil a été verrouillé un peu vite !
http://forum.sosblog.fr/t2537-articles-disparus#15162
.Bonjour,
Ce que vous avez copié est un CSS, ça se met dans votre administration > Multi-Blog > Thème personnalisé > Edition experte (vérifiez que vous êtes bien en mode avancé) et collez le code ici ;)
Cordialement,
Tivia."
MERCI TIVIA mais j'ai essayé ce soir et je n'y arrive pas : c'est seulement l'apparence du blog Page 1 qu'on peut changer, alors comment rentrer dans chaque article pour faire ce copié-collé ?
Car c'est dommage j'ai gardé tous les CSS.
Mon fil a été verrouillé un peu vite !
http://forum.sosblog.fr/t2537-articles-disparus#15162
Re: Pertes de données sur vos blogs
"par Aki le Jeu 13 Mar 2014 - 17:15
.Bonjour,
J'aurai besoin de quelques informations supplémentaires, à savoir : le nombre d'articles disparus, la date de parution de ceux-ci.
EDIT : Pour le problème de l'article, il s'agit juste de codes copiés directement dans l'éditeur. Il vous suffit de supprimer l'article en question et d'en créer un nouveau.
Pour la récupération des articles, il nous faut une date afin de faire un back up à une date intérieure..
Cordialement "
Les articles disparus étaient créés depuis 2008. J'essaie de me reconnecter sur mon blog pour vous répondre sur les dates des articles et je n'y arrive même plus.
J'avais constaté que ceux qui sont restés sont les derniers de 2013.
Les articles effacés doivent faire un peu moins d'une centaine.
Il y a vraiment trop de problèmes avec sosblog ! Je n'ai pas envie d'y passer la nuit
.Bonjour,
J'aurai besoin de quelques informations supplémentaires, à savoir : le nombre d'articles disparus, la date de parution de ceux-ci.
EDIT : Pour le problème de l'article, il s'agit juste de codes copiés directement dans l'éditeur. Il vous suffit de supprimer l'article en question et d'en créer un nouveau.
Pour la récupération des articles, il nous faut une date afin de faire un back up à une date intérieure..
Cordialement "
Les articles disparus étaient créés depuis 2008. J'essaie de me reconnecter sur mon blog pour vous répondre sur les dates des articles et je n'y arrive même plus.
J'avais constaté que ceux qui sont restés sont les derniers de 2013.
Les articles effacés doivent faire un peu moins d'une centaine.
Il y a vraiment trop de problèmes avec sosblog ! Je n'ai pas envie d'y passer la nuit

» Perte de données
» [Résolu] Recupération données sur DVD RW
» Perte des données sur XP. Possibilité de récupération ?
» sauvegarder les données GPS
» Donnée POINTEUR de l'etrex Vista HCx
» [Résolu] Recupération données sur DVD RW
» Perte des données sur XP. Possibilité de récupération ?
» sauvegarder les données GPS
» Donnée POINTEUR de l'etrex Vista HCx
Page 1 sur 1