Ouvrir une demande d'aide
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37
Un section créablog
Page 1 sur 1 • Partagez •
Êtes-vous pour ou contre ?
Un section créablog
Coucou,
Pour remettre surement en activité le forum de support ou d'entraide comme vous voulez.
Pourquoi ne pas ouvrir ou ré-ouvrir la section graphique, malgré que je ne sais pas si c'est possible d'ajouter un logo à son blog, mais si cela peut attirer du monde, autant dire on tante ça chance.
Membres du forum et membres du staff vous en penser quoi ?
Voilà, j'espère que cela n'a jamais été proposer
Bien cordialement.
Pour remettre surement en activité le forum de support ou d'entraide comme vous voulez.
Pourquoi ne pas ouvrir ou ré-ouvrir la section graphique, malgré que je ne sais pas si c'est possible d'ajouter un logo à son blog, mais si cela peut attirer du monde, autant dire on tante ça chance.
Membres du forum et membres du staff vous en penser quoi ?
Voilà, j'espère que cela n'a jamais été proposer

Bien cordialement.
Invité- Invité
Re: Un section créablog
Bonsoir,
Comme dit maintes et maintes fois, la section graphique ne sera pas rouverte, pourquoi ? Tout simplement car celle-ci n'a pas servi à grand-chose autrefois et nous doutons que celle-ci serve à quelque chose maintenant.
Je verrouille ce sujet par conséquent.
Comme dit maintes et maintes fois, la section graphique ne sera pas rouverte, pourquoi ? Tout simplement car celle-ci n'a pas servi à grand-chose autrefois et nous doutons que celle-ci serve à quelque chose maintenant.
Je verrouille ce sujet par conséquent.

» petite section parrainage !!!
» Section critique
» Règlement de section
» Trajets et sections critiques
» Gilbert01 vous offre une signature dans section offre de signature
» Section critique
» Règlement de section
» Trajets et sections critiques
» Gilbert01 vous offre une signature dans section offre de signature
Page 1 sur 1