Ouvrir une demande d'aide
Derniers sujets
» Changements dans le Staff
Dim 30 Oct 2016, 22:46 par Kiyomizu

» Personal Information on Blog
Sam 01 Oct 2016, 12:27 par Singleton

» Sur les moteurs de recherche
Mar 30 Aoû 2016, 14:03 par Alicia Hopeful

» Date d’un article sur un blog
Lun 27 Juin 2016, 19:50 par Gérard du 07

» achat de crédits défectueux
Mer 11 Mai 2016, 12:33 par Nicoape

» Intégration d'un sondage sur le blog
Mer 27 Avr 2016, 20:40 par Nicoape

» Articles apparaissant dans la partie module
Mer 27 Avr 2016, 11:06 par Nicoape

» (#2105): Problème d'affichage des commentaires
Sam 16 Avr 2016, 19:34 par Singleton

» Présentation des membres
Sam 16 Avr 2016, 18:40 par Zeno

» inserer un tableau dans un article
Dim 27 Mar 2016, 20:28 par Nicoape

Les posteurs les plus actifs du mois

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37

Les livres, une grande histoire d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Les livres, une grande histoire d'amour ♥

Message par Kiyomizu le Lun 21 Juil 2014, 10:55

Coucou  Lunettes 

Lisez-vous des livres ? Vous aimez quels genres de livres ? Lisez-vous un livre en particulier ?

Moi en ce moment j'ai commencé le livre La Guerre Des Clans, c'est un très bon livre, je vais un peu vous raconter le résumé : C'est une histoire de clans, le clan du tonnerre, de la rivière, du vent et de l'ombre, un jour Rusty, un chat domestique, s’aventure dans la partie de la forêt du clan du tonnerre. Il se bat avec un apprenti (Nuage Gris) de clan du tonnerre, il se bat tellement bien, que la reine du clan, les a vu, et la recruter dans le clan, il a 1 jour pour y réfléchir, le lendemain il dit ses adieux à son meilleur ami, et il accepte la proposition, c'est un apprenti maintenant, il s'appelle Nuage de feu  I love you 

J'ai juste une question : Est-ce que vous lisez le soir dans votre lit ? Car moi je n'arrive pas à lire la journée, je suis obligé de lire le soir, dans mon lit silent

A vous Smyle

Kiyomizu
Adminblog
Adminblog

Masculin
Humeur : Le Clans Des Etoiles soit loué je suis toujours heureux !
Opera

http://forum.sosblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les livres, une grande histoire d'amour ♥

Message par MikoYami le Ven 29 Aoû 2014, 17:26

Hellow' ! ^^

J'ai promis de m'intéresser à ce livre car tout le monde en parle ! xD Donc un de ces jours j'irais à la Bibliothèque pour l'emprunter ! ^^

Moi personnellement en ce moment je lis "Le Dernier Royaume" de Morgan Rhodes que j'adore ! ^^
Le résumé : "Après des siècles de paix, une rumeur de guerre enfle entre les trois royaumes d'Auranos, de Paelsia et de Limeros. Au centre de ce conflit naissant, un funeste souvenir : une sombre magie oubliée, sur le point de s'éveiller de nouveau. Pour la maîtriser, tous les coups sont permis et seuls les plus forts ou les plus rusés, s'en sortiront.

Malgré ce climat inquiétant, Cléo, la princesse gâtée d'Auranos, a une mission plus urgente : trouver le remède pour sauver sa soeur qui se meurt lentement. Défiant les ordres de son père, elle s'enfuit en secret dans le royaume voisin de Paelsia à la recherche d'un ancien charme, que certains croient être seulement une légende... Le destin mettra sur son chemin Magnus, le terrible prince de Limeros, Jonas, un Paelsien animé d'une puissante soif de vengeance, ainsi que Lucia, une élue aux pouvoirs enchanteurs. Entre trahisons, tractations et batailles, les quatre jeunes gens verront leurs vies inéluctablement liées. Car si la magie qui refait surface est leur unique leur d'espoir, elle peut aussi devenir l'arme de leur destruction. Des trois royaumes, un seul survivra à cet affrontement inéluctable."

Voili voilà ! ^^ Ensuite, pour ceux qui ne sont pas très guerre, j'ai littéralement adoré "La Sélection" de Kiera Cass ! Il est destiné plus à un public féminin étant donné qu'il raconte l'histoire d'une jeune fille qui entre dans une compétition sans merci, ceci dit à vous de voir ! C'est une amie qui me l'a conseillé, c'est un style totalement différent du livre ci-dessus, mais qui pourtant reste addictif !
Le résumé : Elles sont trente-cinq jeunes filles: la "Sélection" s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le coeur du prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l'oeil des caméras... Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...

En tout cas je suis curieuse de savoir les livres que vous lisez ! ^^

MikoYami
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Féminin
Chrome

default Re: Les livres, une grande histoire d'amour ♥

Message par Kiyomizu le Dim 31 Aoû 2014, 11:16

Le livre que tu lis à l'air vraiment bien c:
Après moi en ce moment je lis Star Wars, mais j'en suis au 4e tome de La Guerre Des Clans, ce livre est vraiment génial, les gentils triomphent toujours è____é
Autrement il y a le 4e cycle qui va sortir le 31 Octobre en France c;

J'ai lu il y a longtemps Tara Duncan, le premier tome m'a vraiment plu, mais le second m'avais pas intéresser :c
J'ai aussi fini les Dragons Balls en Manga Laughing a lot
Les livres que je déteste le plus, c'est les livres que les professeurs nous demandent de lire et après ils nous font un contrôle, mais je n'aime pas leurs livres ;w;
Donc du coup j'ai pas la moyenne silent

Kiyomizu
Adminblog
Adminblog

Masculin
Humeur : Le Clans Des Etoiles soit loué je suis toujours heureux !
Opera

http://forum.sosblog.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut