Ouvrir une demande d'aide
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37
502 Bad Gateway nginx
Forum d'entraide SosBlog :: Entraide & Support... :: Besoin d'un AdminBlog :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez •
502 Bad Gateway nginx
Bonsoir,
Par moment, impossible de me connecter à mon blog,
Ce message apparaît :
502 Bad Gateway nginx
Avec mes remerciements
Gérard
Par moment, impossible de me connecter à mon blog,
Ce message apparaît :
502 Bad Gateway nginx
Avec mes remerciements
Gérard
Re: 502 Bad Gateway nginx
Bonjour 
J'ai fait ma petite recherche et il semblerait que c'est le serveur. Avez-vous essayé avec un autre Ordinateur ? Avec une autre Box ? Avec un autre FAI (Fournisseur d'Accès Internet) ?
Autrement cela vient bien du serveur, je vais demander à une Admin Pro
Cordialement,

J'ai fait ma petite recherche et il semblerait que c'est le serveur. Avez-vous essayé avec un autre Ordinateur ? Avec une autre Box ? Avec un autre FAI (Fournisseur d'Accès Internet) ?
Autrement cela vient bien du serveur, je vais demander à une Admin Pro

Cordialement,
Bonjour Tivia ,
Avec un autre ordi c’est pareil. (heureusement, ça ne le fait pas tout le temps)
Avec internet explorer 11, google chrome et mozilla Firefox c’est aussi pareil.
En plus pour ouvrir le blog et même y naviguer, c’est plus long qu’avant.
Avec mes remerciements
Avec un autre ordi c’est pareil. (heureusement, ça ne le fait pas tout le temps)
Avec internet explorer 11, google chrome et mozilla Firefox c’est aussi pareil.
En plus pour ouvrir le blog et même y naviguer, c’est plus long qu’avant.
Avec mes remerciements
![]() | Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévBlog. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement. Merci de votre patience. ;) A bientôt sur SosBlog ![]() |
Bonjour,
J'ai transmit le problème à Vivi elle va faire son possible

Cordialement,
moi aussi depuis quelques jours j'ai ce message.
En relançant la connexion plusieurs fois ça passe mais ça peut couper en postant une nouvelle image par exemple. Sur firefox et google.
En relançant la connexion plusieurs fois ça passe mais ça peut couper en postant une nouvelle image par exemple. Sur firefox et google.
Bonjour,
Oui, le problème affecte tout le monde apparemment
Mais Vivi est sur le coup ;)
Je mets le sujet en "Topic Unique'
Cordialement
Oui, le problème affecte tout le monde apparemment

Mais Vivi est sur le coup ;)
Je mets le sujet en "Topic Unique'

Cordialement
Bonsoir,
J'espère que le serveur n'est pas encore défaillant, car ça fait déjà 2 fois que j'ai perdu en partie mon blog.
Bonne soirée
J'espère que le serveur n'est pas encore défaillant, car ça fait déjà 2 fois que j'ai perdu en partie mon blog.
Bonne soirée
Le problème s'aggrave et toujours pas de solution.
Je ne peux pas demander à quelqu'un de lire mon blog dans ces conditions.
Le nombre de clics a fortement diminué.
Quand est-ce que ça va être fixé? Aucune idée?
Cordialement, Bernard
Je ne peux pas demander à quelqu'un de lire mon blog dans ces conditions.
Le nombre de clics a fortement diminué.
Quand est-ce que ça va être fixé? Aucune idée?
Cordialement, Bernard
I noticed a lot of improvements on that matter these last three days. Did the technicians looked into it? Or is it by chance?
Cordially, Bernard
Cordially, Bernard
Bonsoir,
Rencontrez-vous toujours ce problème ? Car Vivi a navigué sur des blogs hier sans souci, est-ce que c'est la même chose de votre côté ?
Rencontrez-vous toujours ce problème ? Car Vivi a navigué sur des blogs hier sans souci, est-ce que c'est la même chose de votre côté ?
Bonjour AKI,
I said it has greatly improved for the time being. Still a few minor glitches, and some slowness, but nothing major. If that stays like that, I will be satisfied.
Cordially, Bernard
I said it has greatly improved for the time being. Still a few minor glitches, and some slowness, but nothing major. If that stays like that, I will be satisfied.
Cordially, Bernard
Bonjour,
J'ai eu un retour de Vivi, les techniciens ont résolu le problème. Pouvez-vous me dire si vous l'avez toujours ? Pensez à vider votre cache ;)
Par contre, j'ai vu qu'il y avait toujours beaucoup de ralentissement au niveau du panneau d'administration, l'avez-vous aussi ?
Cordialement,
Hello,
I had a return of Vivi, the technicians have solved the problem. Can you tell me if you still have it ? Remember to empty your cache ;)
For cons, I saw that there was still much slow-down at the administration panel, did you too?
Cordially,
J'ai eu un retour de Vivi, les techniciens ont résolu le problème. Pouvez-vous me dire si vous l'avez toujours ? Pensez à vider votre cache ;)
Par contre, j'ai vu qu'il y avait toujours beaucoup de ralentissement au niveau du panneau d'administration, l'avez-vous aussi ?
Cordialement,
Hello,
I had a return of Vivi, the technicians have solved the problem. Can you tell me if you still have it ? Remember to empty your cache ;)
For cons, I saw that there was still much slow-down at the administration panel, did you too?
Cordially,
Bonjour Tivia,
This is was I sent to AKI earlier:
Bonjour AKI,
Tivia, that's still true. But yes the blog access, most of the time, is significantly slow as compared to other websites. But, a few times, it is fast. Go figure. Maybe that depends on the overall traffic at the time for SosBlog.
Cordially, Bernard
This is was I sent to AKI earlier:
Bonjour AKI,
Tivia, that's still true. But yes the blog access, most of the time, is significantly slow as compared to other websites. But, a few times, it is fast. Go figure. Maybe that depends on the overall traffic at the time for SosBlog.
Cordially, Bernard
Bonjour, pour moi le problème 502 bad gateway nginx persiste pourtant j'ai aujourd'hui même vider le cache (nettoyez l'historique e.c.t...) de mes navigateurs passez un coup anti virus passez un coup CCleaner analyser le disc dur défragmenter suis a même pas un pas la borne wifi je capte la wifi plein pot donc.... que me suggérais vous s'il vous plait?
Bonjour,
Le problème persiste, je vais rapporter le problème à Vivi ;)
Cordialement,
Le problème persiste, je vais rapporter le problème à Vivi ;)
Cordialement,
Forum d'entraide SosBlog :: Entraide & Support... :: Besoin d'un AdminBlog :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1