Ouvrir une demande d'aide
Derniers sujets
» Changements dans le Staff
Dim 30 Oct 2016, 22:46 par Kiyomizu

» Personal Information on Blog
Sam 01 Oct 2016, 12:27 par Singleton

» Sur les moteurs de recherche
Mar 30 Aoû 2016, 14:03 par Alicia Hopeful

» Date d’un article sur un blog
Lun 27 Juin 2016, 19:50 par Gérard du 07

» achat de crédits défectueux
Mer 11 Mai 2016, 12:33 par Nicoape

» Intégration d'un sondage sur le blog
Mer 27 Avr 2016, 20:40 par Nicoape

» Articles apparaissant dans la partie module
Mer 27 Avr 2016, 11:06 par Nicoape

» (#2105): Problème d'affichage des commentaires
Sam 16 Avr 2016, 19:34 par Singleton

» Présentation des membres
Sam 16 Avr 2016, 18:40 par Zeno

» inserer un tableau dans un article
Dim 27 Mar 2016, 20:28 par Nicoape

Les posteurs les plus actifs du mois

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 183 le Mar 16 Juil 2013, 12:37

Mise à jour : Panneau d'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Mise à jour : Panneau d'administration

Message par Buttercup le Jeu 12 Juil 2007, 13:15

Bonjour

Diverses mises à jour ont été effectuées sur le panneau d'administration.

Personalisation de l'apparence : ajout de la modification de la position horizontale. Celle-ci vous permet de changer de place notamment la liste des modules...
Ajout également de la possibilité de modifier les propriétés visuelles du titre du Blog.

Liste des habillages par défaut : affichage d'un message invitant à désactiver l'habillage personnalisé afin de pouvoir appliquer un des habillages par défaut.
Un nouvel habillage vient d'être ajouté : landscape.

Liste des utilisateurs : suppression de l'obligation de validation lorsqu'un des membres oublie son mot de passe ou change son email.

Ajouter des images dans les articles : amélioration de la gestion des images du compte SERVIMG du blog.

Changement de l'adresse du Blog : vous pouvez désormais changer le nom et le nom de domaine de votre Blog ( Onglet Options > partie Options d'affichage > Adresse Internet de votre blog)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui Smyle

Buttercup
Adminblog
Adminblog

http://forum.sosblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Mise à jour : Panneau d'administration

Message par mahdia le Ven 13 Juil 2007, 14:17

Merci beniguane pour ces mises a jours succesives et tres interessante , faudra contaminer les devloppeurs des forums pour qu'on puisse avoir des mise ajour avec cette frequence sur les forums :P

un seul point que je voudrais evoquer, c'est que vous avez parler des changements de nom de domaine en achetant un nouveau nom de domaine ou en utilisant un nom de domaine déja acheté chez forumactif

j'espere que ce projet est toujours d'actualité

merci encore et bonne continuation

mahdia
**

Masculin

http://mhedwia.1fr1.com

Message par Buttercup le Ven 13 Juil 2007, 15:49

C'est encore d'actualité car c'est une des prochaines fonctionnalités qui vont être mises en place (avec la suppression de la publicité).

Il reste cependant des détails techniques à régler pour que vous puissiez utiliser votre nom de domaine.
Les blogs sont différents des forums (si si, c'est vrai ;)), ils possèdent par défaut des noms de domaines que les forums n'ont pas (et inversement) : si vous tappez monblog.sosblog.com, vous êtes redirigé automatiquement vers les Blogs, et de manière identique pour les forums si vous tappez monforum.forumactif.com, vous êtes redirigé vers les Forums.

Donc, si vous voulez une adresse du genre monblog.monforum.com, il va falloir que l'on utilise diverses ruses de sioux pour que l'on vous dirige bien sur le Blog et non pas sur votre Forum.

En allant un peu plus loin, il sera peut être envisageable d'ajouter un blog par membre du forum (ayant le pseudo comme sous-noms de domaine, par exemple) : mahdia.monforum.com, beniguane.monforum.com, ....

Buttercup
Adminblog
Adminblog

Message par mahdia le Ven 13 Juil 2007, 16:36

c'est vraiment tres interessant ceci, je suis tres content des futurs projet pour les blogs , ca promet vraiment

pour le truc du nom de domaine, je comprend que c'est un peut complexe pour le cas d'un nom de domaine attribué au forums mais a la base je parlais d'un nom de domaine acheté chez forumactif, j'ai acheté un nom de domaine personalisé chez forumactif

exemple
ancien adresse de mon forum monforum.forumactif.com
nouvelle adresse acheté chez forumactif www.monforum.com
l'adresse de mon blog est monblog.1fr1.com

ma proposition vise a attribué le blog au forum donc au lieu de
monblog.1fr1.com on trouve monblog.monforum.com

et ca sera vraiment le bonheur si ta proposition sera réalisé et qu'on pourra avoir l'adresse de chaque blog d'un membre telque membre.monforum.com qui nous mene directement au blog du membre en question

merci beniguane et vive FA

mahdia
**

Masculin

http://mhedwia.1fr1.com

Message par did46 le Dim 22 Juil 2007, 15:37

l'idée de blogs intégrés aux forums ou par membres a été acceptée mais séparément des blogs 1fr1 je crois

did46

http://pblv.webrpg.bi

Message par did46 le Ven 03 Aoû 2007, 14:23

Beniguane a écrit:C'est encore d'actualité car c'est une des prochaines fonctionnalités qui vont être mises en place (avec la suppression de la publicité).

Il reste cependant des détails techniques à régler pour que vous puissiez utiliser votre nom de domaine.
Les blogs sont différents des forums (si si, c'est vrai ;)), ils possèdent par défaut des noms de domaines que les forums n'ont pas (et inversement) : si vous tappez monblog.sosblog.com, vous êtes redirigé automatiquement vers les Blogs, et de manière identique pour les forums si vous tappez monforum.forumactif.com, vous êtes redirigé vers les Forums.

Donc, si vous voulez une adresse du genre monblog.monforum.com, il va falloir que l'on utilise diverses ruses de sioux pour que l'on vous dirige bien sur le Blog et non pas sur votre Forum.

En allant un peu plus loin, il sera peut être envisageable d'ajouter un blog par membre du forum (ayant le pseudo comme sous-noms de domaine, par exemple) : mahdia.monforum.com, beniguane.monforum.com, ....

j'espère que les blogs de membres seraient en option pour admin et membre.ceci dit j'ai lu sur le FDF que si par exemple j'ai un NDD perso chez FA,je quitte FA et je crée un forum ailleurs on peut le faire pointer sur ce forum.pourquoi pas vers un blog?on ne peut pas faire de redirection spéciale?

did46

http://pblv.webrpg.bi

Message par Buttercup le Ven 03 Aoû 2007, 14:26

Redirection spéciale si, mais on va déjà mettre en place le système de points + nom de domaine sur les Blogs.

Après on verra les cas moins communs.

Buttercup
Adminblog
Adminblog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut