Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
| Xoumi | ||||
| FlorentM | ||||
| Vivi2405 | ||||
| Mr.Helper | ||||
| yakachiner | ||||
| alexandre385 | ||||
| bzhpronos | ||||
| yyhyyhg | ||||
| Skyline | ||||
| vieufou |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 117 le Mar 1 Déc - 13:21
Pourquoi est-ce que vous avez choisi SOSBLOG?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Pourquoi est-ce que vous avez choisi SOSBLOG?
Rappel du premier message :
Bonjour,
Cette question "Pourquoi est-ce que vous avez choisi SOSBLOG?" me rend curieuse et j'aimerais avoir vos avis sur la chose. Je mets à disposition un sondage mais vous pouvez tout aussi bien développer ou ajouter des suppléments avec un post.
Moi, j'ai choisi SOSBLOG parce que je connais ForumActif et je n'aie jamais été déçu de leurs services. Comme les créateurs sont les mêmes, je n'aie même pas non plus hésité à choisir ce moteur au lieu d'une autre (et ils sont multiples!). SosBlog est extensible, professionnel (même s'il débute dans le milieux) et crée des mises à jour.
Voilà !
Bonjour,
Cette question "Pourquoi est-ce que vous avez choisi SOSBLOG?" me rend curieuse et j'aimerais avoir vos avis sur la chose. Je mets à disposition un sondage mais vous pouvez tout aussi bien développer ou ajouter des suppléments avec un post.
Moi, j'ai choisi SOSBLOG parce que je connais ForumActif et je n'aie jamais été déçu de leurs services. Comme les créateurs sont les mêmes, je n'aie même pas non plus hésité à choisir ce moteur au lieu d'une autre (et ils sont multiples!). SosBlog est extensible, professionnel (même s'il débute dans le milieux) et crée des mises à jour.
Voilà !
Dernière édition par Snoop le Ven 8 Aoû - 16:29, édité 1 fois

Snoop- ****
-

POURQUOI SOS BLOG ?
Ma réponse est simple !
Son utilisation est facile ,il y a presque pas de pubs ,de spam de marque XXX ,on peut y mettre des photos ,des articles à tout moment.
Pour le moment ,j'apprécie vraiment sosblog.
POURVU QUE CELA DURE !
('
')
Son utilisation est facile ,il y a presque pas de pubs ,de spam de marque XXX ,on peut y mettre des photos ,des articles à tout moment.
Pour le moment ,j'apprécie vraiment sosblog.
POURVU QUE CELA DURE !
('
')
jacqueline- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

PAS DE PROBLEMES AVEC SOSBLOG
Ma position reste inchangée ,j'apprécie sosblog ,c'est vraiment très simple d'utilisation ,pas besoin de formation ,ni de lire pendant des heures le mode d'emploi !
Les photos et les articles passent bien...........Que dire de plus ?
Des améliorations doivent être encore apportées ,comme le fonctionnement de l'annuaire des blogs ,la gestion des articles ,de la présentation.........
Je conseille vivement sosblog aux personnes désirant se faire connaître sans complications et surtout gratuitement....................
BONNE NAVIGATION A TOUS !
Et tous à vos claviers !!!!!!!!
('
')
Les photos et les articles passent bien...........Que dire de plus ?
Des améliorations doivent être encore apportées ,comme le fonctionnement de l'annuaire des blogs ,la gestion des articles ,de la présentation.........
Je conseille vivement sosblog aux personnes désirant se faire connaître sans complications et surtout gratuitement....................
BONNE NAVIGATION A TOUS !
Et tous à vos claviers !!!!!!!!
('
')Dernière édition par Xoumi le Mar 6 Déc - 15:43, édité 1 fois (Raison : Retrait du gras (réservé à la modération))
-

Re: Pourquoi est-ce que vous avez choisi SOSBLOG?
En effet ,j'ai remarqué que pour accéder au blog ,c'est lent ,mais comme je ne suis pas pressé ,cela ne me dérange pas.
Ce qui me pose un problème ,c'est que l'annuaire des blogs ne fonctionne pas!
Et cela m'embête un peu !
J'espère que les administrateurs du site essayent de résoudre au plus vite cet énorme problème !
Ce qui me pose un problème ,c'est que l'annuaire des blogs ne fonctionne pas!
Et cela m'embête un peu !
J'espère que les administrateurs du site essayent de résoudre au plus vite cet énorme problème !
Dernière édition par Xoumi le Mar 6 Déc - 15:43, édité 1 fois (Raison : Retrait du gras dans le message (réservé à la modération))
-

Page 2 sur 2 •
1, 2